Afficher un message
  #24  
Vieux 05/06/2018, 20h59
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
En fait, il y quelque chose que je ne comprends pas. Que Marvel tente de lancer des séries en lien avec les sorties ciné/TV, je trouve ça légitime.
Mais pourquoi est-ce que Marvel n'insère pas une petite pub pour ses comics dans le générique de fin?
Genre à la fin des films, il y a toujours "xxx will return". Et pourquoi pas ajouter juste après "In the meantime, read his/her adventures monthly in XXX" avec une petite animation des intérieurs des comics. Peut-être ça a déjà été fait, mais j'ai pas l'impression.

Bon, je digresse, sinon une série Cloak & Dagger, c'est pas pour moi.
Marvel Studios/Disney se contrefout de Marvel Comics, et de ses piteuses tentatives pour courir après les films (Nick Fury Jr, Civil War II, etc.). Marvel Studios/Disney utilise l'Histoire Marvel comme base pour ses films, rien d'autre.
Franchement, au-delà de l'attachement sincère d'un fan comme Feige, les décideurs des films n'auraient sûrement aucun remords ou regret à voir Marvel Comics disparaître.

Marvel Comics aurait besoin d'un tel éclairage ; mais Marvel Studios/Disney s'en tape, et ne retirerait rien de ça (et même si Marvel Comics est en déficit, les comics sont devenus un tel marché de niche...).
Donc, ça n'arrivera pas.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Une vraie mention comme il le dit (en attendant, vous pouvez suivre les aventures... dans les comics") car la mention aux comics y est toujours (basé sur les comics par Stan Lee et Jack Kirby.." + les mentions d auteurs en generique de fin).

Là on est plus sur une mention "geante"

Moi je pense que des Pubs diffusées déjà à la TV et au ciné durant leurs séries ou leurs films (ou celles des concurrents et ca vaut pour DC ou autres) serait pas mal.
Ta proposition est plutôt intéressante, mais devrait être organisée par Panini en France : régulièrement, je vois des petites bandes-annonces au cinéma avec quelques dessins animés (des pages, animées) de mangas. C'est bien fait, intriguant, ça donne envie... et à l'initiative de l'éditeur VF.
Pourquoi Panini ne ferait pas de même ?
Réponse avec citation