Afficher un message
  #43  
Vieux 27/07/2017, 20h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Secret Empire 7 (Marvel ; Scénariste Nick Spencer ; Artiste Andrea Sorrentino ; Artiste Additionnel Rod Reis, Joshua Cassara et Rachelle Rosenberg).

Pitch :
Alors que Captain Marvel fait face au doute de ses équipiers, sur terre Black Widow elle est bien déterminer à éliminer Steve en protégeant Miles. L'autre Steve dans les mains de Red Skull tente de retrouver un peu d'espoir.
Avis :
Couverture : De suite j'ai aimé cette couv. Du coup je l'ai précommandé me forçant à suivre les numéros mi amenant. Mais quel magnifique couv, malheureusement sans lien avec l'intérieur. 1/2
Scénario : Un scénario plus lent et pourtant il y a de l'action ça est là. C'est pas mauvais sans être bon. 2/3
Dessin : J'ai préféré sorrentino ici. Même si ça garde un coté "sale" ça va bien avec l'ambiance lourde et le mal marquant encore d'un pas un trace dans le marvel univers. 3/3
Sentiment : Enfin j'en ai fini ... Ouf

C'est pas ce que j'attends du marvel univers, mais je dois reconnaitre que c'est bien fait. 0/2
6/10
Réponse avec citation