Afficher un message
  #40  
Vieux 27/07/2017, 20h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doom Patrol 7 (DC ; Scénario Gerald Way ; Artist Michael Allred)

Pitch :
Niles Caulder réapparait dans la vie de nos héros et leur propose de redevenir leur leader. Malgré la méfiance de Robotman, Negativeman et Casey accept. De suite il semble être un mécène en guérissant la jambe de la jeune femme entre autre. Mais Niles est toujours le même et met vite l'équipe en grand danger.
Avis :
Couverture : Très fun mais rien à voir avec l'intérieur 1/2
Scénario : J'avoue j'ai moins aimé. Y'a un gout de doom patrol à l'ancienne et c'est pas l'équipe que j'aime. Mais en fait Way joue se jeu pour montré justement à quel point son équipe n'a plus rien avoir et va faire son chemin seul, loin de Niles Caulder ! Ou va essayer en tout les cas. 2/3
Dessin : La force de récit avec Allred qui donne vie mieux que personne à des créatures étrange. Il dépeint une très jolie casey en costume classique. Il s'amuse et nous avec. 3/3.
Sentiment : Le retard et les bons numéros précédent pèse peu être dans la deception de ce numéro. J'en ai donc fait une seconde lecture mieux passé, mais c'était pas le moment de me faire ce coup après 2 mois d'absence. Espérons que les prochain numéro vont me rabiboché avec ce titre. 1/2
7/10
Réponse avec citation