Afficher un message
  #35  
Vieux 23/07/2017, 20h17
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Je dois être le seul à lire les productions Bongo en dehors de FCBD ici, du coup vous ne savez peut être pas qu'ils abandonnent petit à petit le support papier pour le numérique dans leurs applications mobiles. Je suis dégouté. Le Simpsons 240 est blindé de pub, Futurama exclusif et les one shot originaux comme celui qui arrive sur Moe.

Alors qu'encore une fois, ce comics m'a retiré plein de sourire. Il faut dire que dans la première histoire Homer devient fan de coloring book et intégre l'histoire de son livre lorsqu'il s'endort dessus. Il se retrouve donc à partie à la recherche du taille crayon offert en fin de numéro pour apprendre à mieux colorier. Il faut dire que le pauvre hérisson, avec toute cette couleur qui dépasse de ses épines, n'arrive plus à passer par la porte de sa maison ...
Toujours aussi débile, mais toujours aussi critique. J'espère qu'il continueront au moins à publier les Simpson.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation