Afficher un message
  #200  
Vieux 14/10/2019, 18h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=hannah;1808201]Sans déconner… Vous comprenez pourquoi le lecteur comics VF a une réputation d' énorme chieur jamais content ? :ouf:
Dès qu' on est pas intéressé par un truc, c' est du dénigrement ?

Pour rappel, sur ce forum, on divisait déjà les intervenants en "personagés" et "auteurroristes" il y a 15 ans.[/QUOTE]

Non pas tous. Seulement certains qui ont peu de choses à faire dans la vie que d'être négatif en permanence, de dénigrer et de polluer des lieux de discussions.

Un peu de gaité, d'enthousiasme, de joie ne ferait pas de mal pourtant. On a jamais eu autant d'offre comics en France : de la qualité, de la variété ; il y en a pour tous les gouts. Je ne comprends pas ce besoin de toujours pointer ce qui ne va pas. Et encore ce qui ne va pas pour certains c'est à dire qui ne va pas dans leur sens.

Avec tout le choix que l'on a, sur un besoin qui n'est pas essentiel, la lecture de comics étant quand même un loisir et le comics un produit de consommation c'est n'est pas compliqué de changé de titres, d'éditeurs, de gammes, d'auteurs, de collections voire même de loisir tant j'ai l'impression que c'est devenu une sacerdoce.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI