Afficher un message
  #1  
Vieux 09/12/2014, 13h44
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Besoin de votre aide et de votre avis

[CENTER][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/75812810843915321355421381550236837422n.jpg[/IMG]
[/CENTER]

Chalut !

Je suis membre de Buzz depuis longtemps maintenant (bon moins que certains membres certes,) et je considère les gens de ce forum comme ma famille "comic-book" j'apprécie autant les Morlocks du forum (han la vilaine,) que ses Avengers et votre avis compte pour moi, celui de certains plus que d'autres certes, mais dans une famille on écoute tout le monde et on aime tout le monde aussi.

Depuis quelques temps, ça ne va pas, d'ailleurs je remercie encore une fois les membres m'ayant envoyés des messages de soutien, ici sur ce forum, ou ailleurs, cela me touche énormément et je ne sais comment vous remercier.
J'aimerai avoir votre avis, votre vision des choses sur quelque chose.

Voilà, si vous appreniez que votre compagne/soeur/fille ou tout autre personne proche et importante de vous vous cacherait une partie de son métier, non pas par honte, mais par crainte de votre réaction, que feriez-vous?

Et si le métier en question était un travail dans le milieu du charme (et légal) dirons nous (actrice, strip-teaseuse, modèle photo) seriez vous honteuse pour elle, voudriez-vous qu'elle change de métier même si, elle, elle aime cette partie de sa vie?

Je ne sais pas si je suis très clair, si vous avez besoin de précision il ne faut pas hésiter à me le demander, mais s'il vous plait j'ai besoin d'une réponse et d'une réponse sérieuse s'il vous plait.

Je vous remercie par avance d’avoir lu le message et de me donner une réponse.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone