Afficher un message
  #60  
Vieux 19/01/2018, 21h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Champions 16

Marvel ; Scénariste Mark Waid ; Dessinateur Humberto Ramos ; Encreur Victor Olazaba.
Pitch :
Alors que Viv doit se faire à sa nouvelle humanité et à la présence de l'autre Viv. Viv elle doit accepter sa soeur plus fragile et le lien à leur père. Pendant ce temps les champions sont d'accord pour ne pas accepter l'autre Viv et évoque qui pourrait rejoindre leur rang.
Avis :
Couverture - Très bonne, bien dans l'esprit à ça près que Gwen n'est pas dans le numéro. 2/2
Scénario - J'ai pas trouvé sympa que tous ce moque de Miles et j'aurais aimé que Gwen passe leur rabattre leur caquet. J'aime pas trop Moon Girl et devil dinosaure. Je préfère le nouveau Patriot, Falcon et Red Locus. Mais je me suis un peu ennuyé de ce coté et ceux qui trouve qu'il n'y a pas de fond à la série doivent éviter ce numéro. Par contre toute la parties sur les deux Viv est hyper intéressante et je me demande se que le rhum de vision cache. 2/3
Dessins - J'adore Ramos, donc que du plaisir. 3/3
Sentiment - Il faudrait passé la vitesse supérieur pour donner à cette série une vrais existence. Parce que j'aime beaucoup mais c'est malgré tout du vite lu, vite oublié. 1/2
8/10
Réponse avec citation