Afficher un message
  #25  
Vieux 06/04/2019, 12h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
War of Realms 1
J'avais dit que je ne le ferais pas. Que je me laisserais pas avoir cette fois. Et bien je l'ai fait et ça passe plutôt bien. Moi qui n'ait ni aimer le Thor et les Avengers d'Aaron j'ai réussit à plonger facilement dans ce réçit.
Avis :
Couverture - Connecting variante. Belle mais pas relier. 1/2
Scénario - Plutôt agréable, même si j'ai été surpris de voir DD faire une blague à la spider-man. Surpris aussi de voir Castle qui jusque là n'a jamais été investit dans un event (A part Secret empire) se lancer ainsi dans la baston. Le rapport de force semblant un peu ridicule du coup. 2/3
Dessins - J'ai aimé les dessins. 3/3
Scénario - C'est agréable, ça pose les bases. Le cliffangher m'a un peu surpris parce que je m'attendais à ce qu'on aille le chercher. Mais je sais pas si je continuerais. 1/2
7/10
Réponse avec citation