Afficher un message
  #21  
Vieux 06/04/2019, 10h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bronze Age Boogie 1
Une organisation secrète semble avoir des soucis et attendre quelqu'un. Dans le passé une jeune princesse rebelle a faillit se faire tuer, mais et toujours prête pour les combats. Alors que son clan est attaqué par des machines venu de mars elle va être envoyer dans le futur.
Major Ursa - L'armée veut envoyer un ours dans l'espace car y'a des radiations possiblement dangereuse et qu'il revienne mort ou vivant il veulent disséquer pour constater les effets des dites radiations. Sauf que rien ne se passe comme prévu.
Avis :
Couverture - Sympa et en lien au personnage de la première histoire. 1.5/2
Scénario - La première histoire est difficile à suivre. Un temps j'ai cru que la princesse et son père venait du futur et s'était retrouver dans le passer. La faute à un parler assez contemporain ou au fait de parler d'école. En plus qu'elle ait une boite avec divers éléments venu du futur. La seconde histoire est touchante car suis une scientifique attaché à l'ours, elle est en plus bien plus claire. 2/3
Dessins - Le niveau graphique des deux histoires et de qualité. C'est un plaisir de tourner les pages. La splash page avec l'invasion martienne m'a impressionner. 3/3
Sentiment - J'ai pris les 3 premiers et s'il n'y avait que la première histoire je le regretterais un peu. Mais la seconde est très bonne. Ca va me permettre de laisser une chance à la première. 1.5/2
8/10
Réponse avec citation