Afficher un message
  #19  
Vieux 04/04/2012, 12h27
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
J'ai bien aimé cette scène. Dans les romans, ce n'est jamais dit explicitement. Même indirectement, c'est à peine suggéré, il y a juste un truc bizarre qu'on a du mal à saisir.
Il faudrait y regarder de plus près car pour ma part, j'avais vu la saison 1 avant de lire et donc j'avais une préconception évidente, mais je pense que dans les romans on peut considérer qu'il y a juste une profonde admiration de Loras vis à vis de Renly, comme on eput considérer qu'ils sont amants.
J'ai toujours apprécié le fait que la série ait tranché, c'est clairement une société où on trouve de tout, pourquoi l'homosexualité en serait absente ? Et bien sûr, j'ai hâte de voir comment va être géré le trio Loras-Renly-Maergery.
Y'avait quand même pas mal d'indices dans les bouquins.


Et c’était laissé ouvert à chacun. C’était pas forcément un mal.
Mais si j’en crois internet, ça avait déjà été capté par les fans attentifs bien avant la série.


J’aime aussi qu'HBO tranche le débat dès le début, mais ce qui me dérange avant tout, c'est que j’ai trouvé la scène super lourde et insistante, un peu comme celle de l’entrainement des putes dans la S1.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation