Afficher un message
  #3  
Vieux 18/01/2014, 15h51
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 095
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
En attendant, je me délecte des aventures du vengeur étoilé "millésime 1968", du temps où il partageait encore l'affiche de Tales of Suspense avec Iron Man. Résultat : des épisodes de 10-11 pages "compressés" bien comme il faut, entièrement au service du talent de Kirby.
Au menu, Crâne Rouge, les débuts de MODOK et la troublante "Agent 13". Que du bonheur.
Oui, le bonheur. Je me délecte des 2 Marvel Masterworks (Softcover) qui regroupent l' intégralité des Tales Of Suspense ...
Puis j' enchaînerai avec les Iron Man 1-2, en attendant la sortie du 3 en Avril ...

Bonne idée ces MM. Un bon compromis entre les Essential (moins cher, mais sans la couleur) et les Marvel Masterworks Hardcover, bien trop onéreux.
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation