Afficher un message
  #51  
Vieux 05/08/2012, 22h00
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Je pensais arrêter sincèrement Marvel, mais l'ennui et l'espoir aura eu raison de moi, même si je tends à diminuer progressivement mes lectures de la maison des idées.

Donc j'ai pris Avengers 2 entre autres.

Avengers 22 : L'histoire se tient, Captain America a bien merdé avec Osborn, le faire disparaitre sans lui donner de procès et l'incarcérer vite fait, bien vu de la part de Bendis. Sceptique au tout début de la nouvelle utilisation de Norman dans le marvelverse, j'ai fini par devenir fan. Des T-bolts à Dark Avengers, j'adhère totalement. Ce retour sonne juste et pour le coup Dark Reign n'aurait pas du être une période Marvel mais un Crossover, ça aurait eu de la gueule. Excellent épisode.
Captain America 7 : Alan Davis j'adore, Brubaker continue de développer son histoire depuis le 1, pas mal. Top.
Captain America & Hawkeye 629 : ça se lit gentiment, Hawkeye se transforme de plus en plus en version ciné, mais je n'ai rien contre pour le moment. A suivre

Iron Man : Rapture 3-4 : inutile et trop long.

J'acheterais le 3 car Avengers Assemble arrive (et je sais à quoi m'attendre mais ça me va)
Réponse avec citation