Discussion: Encrez donc
Afficher un message
  #25  
Vieux 09/12/2005, 12h16
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par aegnor
Pour Janson en tant que dessinateur, je suis un peu moins fan car je le trouve vraiment trop raide, mais bon il a quand même une bonne patte
alors là il faut que je te convertisse :-) Il a fait des trucs vraiment très moyens et des trucs extra. l'originalté est que l'on trouve du moyen dans ses travaux vieux (certains St georges, Star Wars, Terminator) du bon dans ses travaux vieux (des detective comics, des st george, DD...) et on trouve aussi du moyen dans du récent (Gambit...) et du bon dans du récent (Gothic, des death and the maindens...) Ce n'est pas une évolution linéaire. il expérimente beaucoup, accorde une grande importance à la mise en scène, encore plus à l'impression laissée par l'encrage mais le "dessin pur" n'est pas son fort. Il bosse beaucoup pour s'éméliorer. c'est en tout cas un prince de la couleur moins connu que le roi de l'encrage
un truc devrait mettre tout le monde d'accord : sa couv pour le prochain Scarce : j'ai rarement vu un dessin aussi classe, et il s'est en + chargé de la mise en couleur Vivement vivement
J'arrête je suis intarrissable sur le bonhomme
Réponse avec citation