Afficher un message
  #723  
Vieux 09/04/2020, 15h39
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Mais j ai jamais de mon côté amené le débat au niveau moral.

Je suis très terre à terre

Mon soucis est que les X-Men font comme si ils allaient ressuciter après chaque mort.

Non ils vont être remplacer par un clone.

Pour moi le soucis est la.

Tu ne ferais pas de cette façon le rite de X-Men 7 comme cela.

Nous n avons pas assister à une mort et une ressurection.

Nous avons assister a un sucide accompagné puis la création d un clone

Mon seul soucis n est donc pas moral.

Accepterais tu comme Guthrie de voir ta sœur mourrir pour être remplacée par une meilleure version ?

Accepterais tu une mission sucide sachant que tu vas être remplacé après ta mort et non ressucite ?

Mon soucis c est tout simplement que dans l histoire les personnages agissent comme si ils avaient une carte ressurection illimité et on. Se nfout de mourir

Alors qu ils ont une carte: bon bah on est mort de chez mort mais on va être remplacé par un clone.

Voilà mon soucis est que comme si tu l avais dit les persos ne savaient pas qu ils étaient remplacés et qu ils se prennent pour les originaux ok...

Mais là on leur a expliqué et en fait ils sont tous cons et n ont rien compris
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation