Afficher un message
  #9  
Vieux 17/07/2019, 22h09
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Le Batman 75 est sorti. City of Bane et je suis totalement sorti du truc. L histoire est simple Gotham appartient a Bane et aux pensionnaires d Arkham. Les citoyens sont otages de ce nouvel ordre

La situation semble existe depuis un certain temps

Et pour moi c est le drame. Car si il y a un truc que je supporte pas c est quand il se passe un truc comme ça dans un univers étendu. Je veux dire sérieux Gotham aux mains des criminels et pas un flash, un Superman ??

Résultat cette incohérence m a sorti de la lecture. Bon ça va passer mais c est vraiment un truc qui m insupporte
.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation