Afficher un message
  #4  
Vieux 19/02/2014, 16h38
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Al Pennyworth
Voir le message
Série qui me donne vraiment envie, mais dans le même temps j'ai peur du flop avec la multiplication des séries Marvel/DC dans les mois à venir.
Joli boulot de ta part en tout cas.
S'ils pouvaient nous faire une série aussi excellente que Gotham Central....
Merci.

Je ne sais pas si le nombre de série peut impacter sur la qualité, il y aura une équipe par série donc il n'y a pas de raison que ce soit nawak même si bien entendu il y a toujours un risque je suis d'accord.

Wait and see. ^^
Sinon on a une nouvelle actrice dans la série:


Citation:
Jada Pinkett Smith rejoint la série tv Gotham

Alors qu’hier soir Donal Logue s’exprimait sur son rôle de Harvey Bullock pour la série tv Gotham, la FOX annonce aujourd’hui que l’actrice Jada Pinkett Smith (La Trilogie de Matrix, A Different World…) rejoindra elle aussi la série mais pour jouer un rôle opposé à celui de Bullock ou Gordon.

Smith a été castée dans la série tv Gotham pour jouer Fish Mooney, une gangster impétueuse, et notoirement sadique, propriétaire d’une boîte de nuit et possédant une habilité extra-sensorielle lui permettant de connaitre facilement les pensées des gens. Mooney est aussi décrite comme étant imposante et à ne surtout pas contrarier.

Son nom vous dira certainement quelque chose puisque c’est elle qui dirige le gang dont Cobblepot (qui sera joué par Robin Lord Taylor) fera partie. Ce personnage est une création de toute pièce et n’existe pas dans le DC Universe.
On a donc confirmation qu'il y aura bien des méta-humains dans la série, c'est cool ça. J'aime bien l'actrice dans les excellents Menace II Society & Collateral, donc à voir.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone

Dernière modification par Magda ; 20/02/2014 à 00h26.
Réponse avec citation