Afficher un message
  #11  
Vieux 23/10/2021, 12h44
savoy1 savoy1 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Grand Paris
Messages: 213
savoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Stark
Ai-je été naïf ? J'ai commandé sur le Market Place Amazon, 3 TPB d'occaz' pour une soixantaine d'euros à un vendeur anglais, et j'ai été taxé. Ce qui m'apparaissait évident pour les vendeurs étrangers sur ebay, puisque les conditions d'expédition y sont bien explicitées, ne m'est pas du tout venu à l'esprit concernant les boutiques sur Amazon. Je me serai fait des illusions en restant focalisé sur l'indication de frais d'envoi à 2,99 euros.


Remarque au passage : ce sujet a-t-il sa place au sein des "brèves de comptoir". Il me semblerait tout indiqué dans l'une des rubriques "comics", non ?
Réponse avec citation