Afficher un message
  #142  
Vieux 20/02/2021, 18h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Fred le mallrat;1857347]

Desole mais moi le gars qui achète pas un truc qu il pense pourtant qu il va adorercar la tranche va jurer dans sa bibli... je le comprends pas... du tout[/QUOTE]

C'est bien ce que j'ai expliqué à un moment. Même si j'ai digressé après. Et ces gars là sont de plus en plus nombreux. D'où une forme d'élitisme du format, de la belle bibliothèque pour impressionner jusque dans des photos pour faire genre. C'est en cela que l'on s'éloigne du format populaire. Bien évidemment il y a toujours des exceptions et il ne faut pas en tirer des généralités mais il faut faire attention à ce phénomène, bien d'actualité.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI