Afficher un message
  #4956  
Vieux 19/02/2021, 00h36
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Coup de coeur

Je reviens vers Buzz, et je remets un pied dans le Franco-Belge.

Je lis depuis quelques mois la série THORGAL et je suis devenu fan. Je lis d'un trait chaque album et les relis une deuxième fois, je m'imprègne des histoires et de l'univers.
Je consomme deux albums par mois. Je retrouve une touche fantastique et d'aventure que je ne retrouve plus vraiment dans les comics super-héros actuel.
Je me suis attaché à la famille gravitant autour de Thorgal.

Je suis conquis par le dessin de Grzegorz Rosiński (il faudra que j'apprenne à prononcer ce nom) et l'écriture de Jean Van Hamme est limpide, j'adore.
Je suis au tome 10.

(Côté comics super-héros, en ce moment, je suis emballé par Immortal HULK de Al Ewing et le Batman de Tom King que j'achète progressivement)

J'ai commencé à lire les Spin-off, et j'ai un coup de coeur pour Kriss de Valnor et la Louve. Impressionnant.

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : THORGAL 7.jpg
Affichages : 282
Taille : 189,5 Ko
ID : 17115  
Réponse avec citation