Afficher un message
  #35  
Vieux 07/12/2007, 10h36
Avatar de Brother Ray
Brother Ray Brother Ray est déconnecté
Charlton Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 968
Brother Ray change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par patrick
Première idée, une bannière avec quelques tetes bien connues pour le titre.
Sinon, j'aime moins l'idée des covers, car cela ressemblerait trop à comicsVF, ca chargerait encore plus lentement, et je n'ai pas/plus de scanner
A un moment mon ambition allait jusqu'à incorporer les Micro-Héros des persos avec le costume correspondant à chaque épisode. Mais pour cela faudrait que je demande des permissions sans doute difficiles à obtenir, et puis je sens que ce sera très très vite ingérable vu le nombre d'infos à encoder dans ce cas...
Et ben, un temps plein sur le site ne suffirait pas. Vu l'ambition du projet et la quantité de données restant à encoder tu devras envisager de faire participer ton chat et ta femme au minimum.



Concernant le problème d'affichage des données, je pense que des requêtes spécifiques en prenant compte par exemple de la lettre de l'index donnerait de bien meilleur résultats. Trop de données à extraire à mon avis. Pour ma part, même si ma base est loin d'égaler la tienne, j'ai sans effort multiplié les performances de recherche par 5 en cernant exclusivement l'affichage sur un perso, un auteur, une série, etc. spécifié.

Je ne connais pas le langage utilisé dans ton site, mais avec SQL une simple adjonction WHERE à la requête d'extraction a permis d'accomplir ce miracle. 5 minutes de taff et 10 minutes de mise à jour avec optimisation du code.

Réponse avec citation