Afficher un message
  #1504  
Vieux 11/12/2009, 10h17
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par kerchak
Voir le message
Mais c'est chez moi ça !!! <<Touches pas au grisbi, salope !!>> ( Hé, c'est une réplique les gars, ils vont croire que je t'insulte mon cher Hips ) donc je disais,Lautner, Robert, j'aime bcp ce cinoche Français, Les Tontons restant pour moi le joyau. Ventura, Blier( n° 1 pour les dialogues d'Audiard, avant Gabin même) Blanche, voir phrase plus haut, et aussi Dalban, Mac Ronay !! tu te rappelles de lui en magicien raté ? , j'adorais, en sommelier dans l'aile ou la cuisse aussi, génial.

"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases". Je crois que c'est LE film dont je connais quasi par coeur les dialogues. Indémodable. Pour la Noël, un petit cadeau pour toi en fichier attaché Kerchak. L'intégrale des dialogues que même en librairie tu le trouves pas.
Fichiers attachés
Type de fichier : pdf LesTontonsFlingueurs.pdf (155,4 Ko, 312 affichages)
Réponse avec citation