Afficher un message
  #59  
Vieux 09/09/2018, 10h47
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Quand ils étaient à 24 francs
Quand c'est passé de 19 à 24 francs ce fut un choc plus grand pour moi que l'augmentation actuelle, surtout tu découvrais l'augmentation en direct là au moins on est prévenu...

En plus du prix il y a aussi des soucis de distribution non? J'ai des points de ventes qui ont encore leurs numéros 1 en rayon et aucune trace de périodiques de août et septembre. Je ne sais pas si c'est le cas partout mais cela n'a pas du aider la transition.

Comme l'a souligné arrowsmith l'offre comics est vraiment énorme par rapport à la demande. A part les gens qui ont connu et grandi avec le kiosque plus grand monde n'est attiré par le format périodique.

Je vais au moins rester fidèle au magazine Spider-Man et Spider-Man Ext... Euh Venom pardon...

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
A priori l italie change aussi sa politique kiosque mais vend à l a mericaine..

reduction de l offre avec moins de séries publiées mais au format US d une série par mag.
A mon niveau je pense que c'était la meilleur option a choisir mais après je ne suis que simple lecteur et ne connais pas les contraintes éditoriales.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"

Dernière modification par Abdelmuhsin ; 13/10/2018 à 11h47.
Réponse avec citation