Afficher un message
  #2  
Vieux 25/02/2014, 16h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
L'omnibus des FF est surement ce que j'ai lu de mieux l'an dernier en "old school" (et encore cela reste très moderne). Rien de plus à dire. Cela n'a pas vieilli. Une cure de jouvence pour ceux qui ont connu les NOVA petits formats.
J'ai réceptionné le second et il a l'air encore mieux avec plein de bonus super sympa.
Du grand Marvel et du grand Byrne.

Merci d'en avoir un résumé, Doop.

Je pense pour ma part faire le Miracleman en TP mais j'ai trouvé que les singles sont attirants et de bonnes factures. Le travail sur les couleurs a l'air effectivement de bonne facture.


grosses critiques encore une fois.
Je menpe pour ma part faire le Miracleman en TP mais j'ai trouvé que les singles sont attirants et de bonnes factures. Le travail sur les couleurs a l'air effectivement de bonne facture.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation