Afficher un message
  #11  
Vieux 01/01/2007, 16h08
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Patrick07

Ma question : Captain Britain !

Avant d'aller faire les soldes de comics et me ramener des doublons , je mets à jour ma base de données (BDD) de correspondances VO / VF avec entre autres les choses ne figurant pas encore sur ComicsVF. Là j'en suis au Best of Marvel Captain Britain paru récemment chez Panini, et je ne parviens pa à en déterminer le contenu ! Bon, il s'agit d'une traduction du TPB "Best of Captain Marvel" mais je recherche les singles à la base de ce TPB. L'édition originale venant visiblement de Marvel UK, les ressources sont rares car pas toujours prises en compte dans les BDD en ligne : que ce soit ComicsVF, comics.org, Marvel Chronology Project, Marvunapp, ... meme avec des persos comme Merlin, Roma, Betsy, Fury ... Ma meilleure ressource actuellement est http://www.marvunapp.com/Appendix/madjimj2.htm qui semble indiquer que cette histoire provient de Daredevils et/ou Mighty World of Marvel, mais n'ayant pas encore lu mon Captain Britain (, 5 ans de retard ) je n'ai pas envie de trop me spoiler en lisant les résumés. Bref, si quelqu'un a déjà fait ce travail, ou si quelqu'un a envie de contribuer à ComicsVF en me rendant service au passage, qu'il soit grandement remercié d'avance !
Je n'ai pas le TPB en question mais s'il s'agit de Marvel UK, c'est peut-être paru dans Captain Britain Weekly, non ?
Je viens d'acheter le Vol 1 du TPB Marvel UK reprenant les CBW #1-23, alors si je peux t'aider, n'hésite pas
Réponse avec citation