Afficher un message
  #5  
Vieux 25/10/2006, 11h28
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Personnellement j'ai essayé de recenser les histoires de super-héros et de fantastique éditées à l'origine par l'éditeur écossais DC Thompson et traduites par Aredit-Artima. C'est très dur, car il n'existe pas trop de sites ou de livres recensant les créations de Dc Thompson.
Les héros les plus connus de DC Thompson traduits par Aredit restent :
- KING COBRA dans son propre PF (dessins de Ron Smith - j'adore son graphisme dynamique !)


- NICK JOLLY dans son propre PF (dessins de Ron Smith)


- CAPTAIN HORNET

- WILLIAM WILSON, un sportif extraordinaire traduit dans WARLORD (une excellente série combinant sport, guerre et fantastique signée WSK Webb)
- WARLORD une série de guerre traduite dans son propre pf
etc.

Je peux vous conseiller ce site sur les super-héros de DC Thompson :
http://www.internationalhero.co.uk/d/dcthomp.htm
si ça peut aider Sim Theury et d'autres (bravo en tout cas pour avoir trouvé l'original de ce récit de LA MAISON DU MYSTERE )
J'ai essayé de faire un article sur le matériel DC Thompson traduit en France pour PIMPF MAG, mais j'ai laissé tomber faute d'éléments et vu le fait que Aredit publiait des récits un peu partout dans leurs revues.
Bonne continuation en tout cas.
Je suis de près vos sujets et, si je peux vous dépanner, je vous le dirai.
Réponse avec citation