Afficher un message
  #9  
Vieux 02/05/2006, 19h16
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Un de mes premiers Strange ! (J'ai commencé les comics en Juillet 86, et bizarrement Strange a toujours été vendu avec 6 mois de retard en Belgique...) Que de bonheur et de souvenirs ! ! ! Leonardi et Frenz, qui resteront pour moi bien meilleurs que tous les McFarlane et Bagley du monde ! Mazzucchelli au trait si réaliste ! ! ! Et moi qui ne connaissait que les X-Men de Spidey et de Strange Special Origines, je ne pouvais que m'interroger sur ces personnages bizarres dans ce superbe épisode d'Alpha Flight ! Et cette nana nue dans sa cuve à la fin de l'épisode, premiers émois éroticomics... Un tout grand merci pour ce bon moment Niglo !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation