Afficher un message
  #53  
Vieux 17/06/2019, 06h09
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Je veux juste dire que dès lors qu'il y a eu conflit entre la Fox et Disney au sujet des ff, Marvel s'est arrangé pour les écarter de leur univers à la fin de Secret wars.
Et Panini de suivre durant cette période....
Et bizarrement, depuis qu'on sait qu'officieusement, la Fox allait être reprise par, ceux-ci sont mystérieusement réapparus.... Chez Marvel... Et chez panini...
Mais.

Ou alors les FF vendent difficilement également aux US, ce qui expliquent leur mise en retrait pour créer un "manque" chez le lectorat.

Non sérieusement va falloir m'expliquer clairement pourquoi, si le retrait des FF est en lien avec "un conflit entre Disney et fox" (je ne sais même pas de quoi on parle d'ailleurs), les autres licences (X-men et DP) n'ont elles pas connu le même sort ?

[emoji848]
Réponse avec citation