Afficher un message
  #140  
Vieux 30/06/2018, 13h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Amazing Spider-Man #801

Holy shit!
Depuis quand je n'avais pas lu un stand-alone de cette qualité?
Pour conclure son run (enfin depuis hier soir, c'est moins vrai because Spider-Geddon... ), Dan Slott fait dans l'intime limite l'intimiste avec son personnage en périphérie mais toujours dans la ligne droite de son idée principale : Spider-Man sauve les gens et change leur vie mais, par ricochet, celle des autres.
C'est beau, c'est touchant sans en faire des tonnes avec des points de vue différents redonnant à l'expression Friendly Neighborhood Spider-Man tout son sens.
Oh, tout le run de Dan Slott n'aura pas été parfait (Spider-Verse par exemple) mais ce fut une large et belle réussite. Je l'ai suivi du début (il était déjà là pour Brand New Day mais c'est en solo qu'il a propulsé la série dans mes lectures favorites) à la fin en vo et ça me fait quelque chose de le voir partir.
Il fautd ire qu'ila su y mettre les formes avec tous ses potes artistes et voir Marcos Martin revenir pour le bouquet final est un joli clin d'oeil (il le lui avait promis semble-t-il).
Ca se savoure tout seul mais c'est aussi la cerise sur le gâteau.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation