Afficher un message
  #29  
Vieux 03/03/2018, 16h03
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 350
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Tout le monde se plaint de ce qui a été fait à Cap, mais au moins il avait l'excuse de ne pas être lui-même. Certains héros et anti-héros qui ont rejoint HYDRA ont été trop facilement pardonnés, je trouve. Et la justification de leur trahison était bien bancale. Il n'y a que pour Deadpool que ça ait donné quelque chose d'intéressant.

Pour ce qui est des Captain de Spencer, j'ai une large préférence pour Captain Falcon. Mais comme Rhodey, j'ai trouvé que le "give the shield back" s'éternisait un peu. J'espérais voir Spencer aborder une autre histoire après Secret Empire, où Sam serait plus serein dans son rôle de Captain America. Dommage.
Dans Captain Hydra, ce sont les flashbacks qui m'ont fait décrocher. Tout ce qui était manigances de Rogers dans le présent était absolument délicieux, mais le reste était rébarbatif. Ces faux souvenirs auraient gagné à être abrégés, je trouve.
Réponse avec citation