Afficher un message
  #23  
Vieux 03/03/2018, 12h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Apres qu on aille pas non plus croire que je pense que SE est le comics ni marvel ni de l année ni du siecle..
Jusqu au 8 je le trouvais trés réussi mais là je lis le 9 qui remet tout en cause comme n importe quel event de base type House of M, civil war à civil war 2...
Le souffle retombe, la caracterisation n existe plus (alors que c etait le point fort avec les 4 et 6 qui sont les meilleurs caracterisations des personnages dans un event marvel depuis 2003 où en général les auteurs oublient qui sont les personnages pour leur faire juste remplir la mission qu ils veulent sans se soucier de coherence)..

Donc le contenu se dissute, le fait de pas voulir le lire vu le pitch se comprend... mais valider des theses qui sont clairement démentie un an avant l event dans la série qui le lance de maniere explicite: ca c est pas dicutable puisque c est FAUX!
Je me fout de ce que ca peut laisser croire.. puisque ca ne peut laisser croire qu aux gens qui jugent avec le telephone arabe.. ceux qui l ont lu ne peuvent pas s y tromper (puisque si t as pas lu steve rogers c est redit dans SE 0)..

enfin je suis pas un fanatique de spencer... ses avengers, secret ou world etaient totalement inutiles tout comme iron man 2.0
Réponse avec citation