Afficher un message
  #106  
Vieux 30/07/2017, 23h57
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Vous avez raison les gars "la vérité est ailleurs".
Le film est trop mauvais selon vous pour que Mézières et Cristin puisse en être satisfait .
Ceci dit, qu'ils en soient satisfaits ou pas, ça change vraiment quelque chose à quoique ce soit ?
A partir du moment où tu acceptes que quelqu'un comme Besson s'empare de ton univers et de tes personnages dans le cadre d'un blockbuster à grand spectacle, à moins d'être très con, tu sais très bien que le résultat sera pour le moins assez éloigné du matériau de base.
Vu qu'ils ont accepté le deal, il me parait dès lors légitimement envisageable qu'ils soient satisfaits du résultat final. Ou alors, peut-être qu'ils n'en ont juste rien à foutre.

En tant que spectateur lambda, on peut choisir de voir le film de la même manière... mais on n'y est évidemment pas du tout obligé.
La position de Christin et Mézières par rapport au film n'a donc au fond pas vraiment d'importance.


Bon sinon, perso, je me fiche de savoir ce que vaut le film vu que je sais très bien qu'il n'y a absolument pas la moindre chance que j'éprouve ne fût-ce qu'un frémissement d'envie de le voir un jour.
Comme je le dis souvent, il manque un R à Besson pour en faire un cinéaste.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation