Afficher un message
  #77  
Vieux 30/07/2020, 15h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Shazam 13
Le papa de Billy est surprise ... Un ennemi qui vient de terrasser Black Adam.

Et billy est le reste de sa famille se retrouve face a Sivanna une palette de vilain sortie de chacun des royaumes magique.

Avis :
Purée ça a pas avancé d'un pouce ou c'est moi ? Non parce que je suis arriver en pleine baston en me disant que j'allais rien y comprendre et oh surprise j'ai rattraper le train sans soucis (J'ai pourtant arrêter vers le 6).
Bon cela dit c'est long et lent et très bavard ... Je me suis demander quand aller arriver

Pour qui j'ai acheté ce numero.
Bon Mr Mind qui raconte la vérité sur le père de Billy à ce pauvre Billy qui ne veut pas y croire. Ca famille trop facilement vaincu. Ses parents adoptifs en danger.
Tout cela j'avais envie de le voir balayer ... Et puis le livre arrive pour que Mr Mind puisse avoir ce qu'il veut. Et puis les royaumes bascule dans le chaos ... Dont Monsterworld où Superboy prime cherchait et trouve une sortie.
Et puis y'a le final ou j'ai faillit rire tellement c'est attendu et ridicule.
Bon très déçu par le retour en une case (Pour l'instant). J'espère qu'il fera mieux lorsque ce sera son tour de jouer. Sinon j'ai pas trouvé ça très bon. Mais au moins c'est toujours beau graphiquement. Par contre je sais pas s'il c'est voulu mais je trouve ça un peu ennuyeux que Billy, son père, son beau père et black adam se ressemblent tous tellement.
Réponse avec citation