Afficher un message
  #7  
Vieux 28/08/2007, 17h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pour SPIDER:

je sais pas, je l'ai bien aimé ce ONE SHOT, peut être que le reste du crossover va me décevoir, mais j'ai trouvé ce numéro trés bon.
Moi j'aime bien les numéros où il ne se passe rien, mais où tout est dans les réflexions et les interactions entre les personnages, ce qui est pour moi l'un de spoints forts de CAREY. Oui, je préfère un comics où il ne se passe rien mais où tout n'est que discussion que des évènements se produisant sans queue ni tête et sans implication des personnages.

Sinon pour IVAN: en fait, je trouve que MORRISON fait de BATMAN un truc trop iconique, et ne se concentre donc pas sur le personnage, mais sur l'idée du BATMAN. C'est bien sur une mini série mais c'est quand même gênant sur une ongoing depuis plus d'un an puisqu'on a aucune utilisation de BRUCE et de BATMAN autre que sous sa forme: je suis une icone . C'est ce qui me gêne et autant cela passe pour ce dernier numéro avec les justiciers, autant sur le cross d'avant, c'était trés pénible. Mais j'ai pas encore lu le 668...Sinon pour les personnages dessinés à la manière de. Je l'avais pas vu et c'est ce qui me gênait en fait.... JH WILLIAMS est grand!!!!!

Dernière modification par doop ; 28/08/2007 à 17h27.
Réponse avec citation