Discussion: Pogo (Akileos)
Afficher un message
  #3  
Vieux 16/10/2020, 17h33
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ouais, mais tu sais, le premier volume us ca a été une vraie saga aussi, on l'a attendu vraiment longtemps. maintenant ils sortent à un rythme plus ou moins régulier, mais bon, c'était pas gagné !
Mais je pense que c'est surtout, pour Akileos, un vrai pari sur la durée, parce qu'a mon avis ca a été un vrai bide commercial ce premier volume. La trad n'était pas toujours très heureuse, je me souviens avoir les deux volumes sur les genoux, juste pour faire une ou deux comparaisons, et en effet. Mais je suis très content qu'ils aient déjà eu les couilles d'en sortir un volume, je n'attendais même plus le second, malgré les annonces qui circulent depuis deux ou trois ans ! peut-être que le crowfunding est en effet la meilleure solution pour le coup !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation