Discussion: The Marvels
Afficher un message
  #38  
Vieux 21/11/2023, 17h11
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Marvel paie un peu le nombre de connards qui peuvent pas supporter les films avec des heroines

Pas d'accord avec toi, pour moi ce phénomène existe mais reste marginal. Sinon comment expliques-tu que Captain Marvel occupe la 10ème place des films Marvel au box office mondial ? Sachant que dans les 9 films qui ont "fait mieux" il y a les 4 films Avengers. Un seul Iron Man, un seul Black Panther, un seul Captain America et deux Spiderman ont mieux marchés.

Non, c'est plutôt (selon mon humble avis) la politique de Disney avec sa plateforme Disney +. Le principe de proposer au cinéma des personnages préalablement développés dans des séries télé. Une recette qui a dépassé ses limites. Une certaine lassitude d'une partie du publique aussi (le MCU a 15 ans !).


Et puis il y a aussi, le jeu des acteurs. Personnellement, je trouve que Brie Larson manquait de charisme dans Captain Marvel. D'ailleurs, ça me fait penser, que ma femme, qui n'a jamais lu un comics de sa vie, n'avait pas du tout accroché à Captain Marvel alors même que nos attentes ne sont pas les mêmes pour ce genre de film. Le sujet n'est pas de savoir si l'histoire tourne autour d'un super-héros ou d'une super-héroine mais que raconte l'histoire. Que The Marvels soit réalisé par une femme (ce que j'ai appris hier en fait) et joué par un trio d'actrice ne le protège pas de la médiocrité.



Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Alors qu'en face, les films Barbie et Super Mario ont fait un carton monumental.

Tout à fait, ce n'est pas un héros très masculin Barbie...

Dernière modification par MULTIPLE MOI ; 21/11/2023 à 17h25.
Réponse avec citation