Afficher un message
  #23  
Vieux 30/12/2012, 11h38
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jezus
Voir le message
Pas la fin du monde. Encore une fois, je l'ai acheté et j'ai claqué 500€ chez eux cette année. Je trouve juste vraiment dommage qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs surtout que Urban c'est pas un micro-éditeur, c'est Dargaud, Dupuis etc... Ils ne découvrent pas le monde de l'édition.
Ouais enfin, ils n'ont même pas un an d'existence... effectivement, y a eu des bourdes dans leurs sorties (l'ex-libris, la page reprise deux fois dans les bonus de JLA (ou WW, je sais plus), les mauvaises impressions des deux Batman Brave and the Bold étant les plus marquantes). Après, pour ces bulles, vu que le problème n'est pas inhérent à la VF, je ne leur en tiens pas rigueur... Par contre, si je n'ai pas constaté personnellement les problèmes de reliure qui se décolle (je dis bien "qui se décolle", et pas "qui craque", parce que les craquements, c'est un truc qu'on a souvent... suffit de voir les Semic Books), j'avoue que ça aussi, vaut mieux que ce soit résolu.

Bref, voyons leur deuxième année ! (sachant que pour le moment, ce qui m'inquiète c'est plus le peu de sorties nouvelles m'enchantant réellement... là, à part Casanova, Severed et Saga, le reste, même si je prendrai, me laisse un peu froid).
Réponse avec citation