Afficher un message
  #53  
Vieux 18/08/2018, 11h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel Infinity Wars #2

Infinity Wars #2

W : Gerry Duggan
P : Mike Deodato

Déjà un numéro de transition ? Oui et non. On assiste à l'affrontement entre Requiem et les gardiens des pierres associés à des héros et vilains terriens. Duggan sait y faire dans la façon de raconter l'ensemble avec assez de fausses pistes et de rebondissements pour ne pas s'ennuyer. Néanmoins comme souvent chez Marvel depuis de nombreuses années, le fait que l'action se passe sur la Terre avec des personnages urbain ne fonctionnent pas (comme le signal Rocket Racoon). Cela n'a pas l'intensité de Infinity Gauntlet par exemple. Pas mauvais, sympa à lire, j'attends quand même plus du prochain numéro car là je reste clairement sur ma faim même si l'apparition à la dernière page du Mephisto de 2018 laisse penser à d'intéressante perceptives.

ma note : 6/10
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation