Afficher un message
  #40  
Vieux 17/08/2005, 15h25
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 871
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par fredgri
Ils apparaissent très regulièrement par ci par la, je les avais vu dans un annuals X-Men par Art adams du temps des X-Babies, dans un des premiers MK Spiderman aussi etc, de même qu'un temps on voyait le jeune Peter Parker trainer chez DC :-)
Hello Fredgri,ca faisait longtemps

En effet,les examples sont legions.Changelin des teen Titan epoque Perez se moque allegrement de lui des que l'occasion se presente.Wolverine apparait dans la Legion des super Heros (et fout une raclée a Timber Wolf)...bref...c'est marrant
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"
Réponse avec citation