Afficher un message
  #35  
Vieux 06/03/2021, 19h01
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pour moi, c'est juste pas honnête. Quand tu te barres d'une série mais que tu en as déjà plein sur le feu, tu n'expliques pas que t'as pas le temps. Ou alors fallait y penser avant. Enfin, les mecs comme Tynion qui écrivent plus de deux séries mensuelles ont un planning, ils savent quand même où ils vont, combien de temps ils consacrent à l'écriture. Ils ne se lèvent pas un matin en se disant "merde, j'ai plus le temps pour tel titre".

Là-dessus, j'ai limite zéro tolérance. Surtout qu'après Ram V prend la suite, sauf qu'il doit boucler des intrigues qu'il n'a pas initiées, bonjour la galère.

Après quand je dis qu'il est surcoté, pour moi c'est pas une affaire de jugement sur la quantité de ses productions. C'est un jugement sur sa capacité à prendre une série et à faire aussi bien ou mieux que ce qui a précédé. Et quand je lis Tynion, j'ai souvent cette impression qu'il n'ajoute rien de plus. C'est carré, c'est propre, mais jamais supérieur à son prédécesseur. La seule fois où il m'a convaincu qu'il avait une idée vraiment neuve, c'est sur "Detective Comics", où il ne faisait pas une série Batman de plus.

Bendis aussi, je l'ai trouvé surcoté sur "Superman", parce qu'à l'arrivée, je n'ai pas trouvé qu'il avait ajouté quelque chose au perso (en dehors du fait qu'il révèle au monde qu'il est Clark Kent, ce que j'ai trouvé bienvenu).
Réponse avec citation