Afficher un message
  #49  
Vieux 15/05/2013, 18h02
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=CRBR;1385361]ils couteraoient un brin trop cher non?
deja que Hemsworth,Evans et Ruffallo aimeraient être alignés sur le salaire de RDJ alors Green et Gordon-Lewitt seraient trop chers pour Disney...par contre physiquement ils le feraient bien oui (bien vu pour ce dernier en particulier ;)).[/QUOTE]

Je ne crois pas qu'Eva Green ait un salaire exorbitant quand même. JGL, je ne connais pas trop sa côte, mais ça ne doit pas être affolant non plus.

Si RDJ ne rempile pas, en même temps, est-ce que ça serait si dramatique ? Je veux dire, la composition des Vengeurs a toujours bougé, donc si [B]Avengers 2[/B] ne doit pas afficher la même équipe que le 1, ce serait raccord par rapport aux comics.
Et puis la dernière scène d'[B]IM 3[/B] pourrait justifier l'absence de Stark dans [B]Avengers 2[/B]. Je trouve même que c'est une manière de boucler la boucle assez bien fichue.
Je comprends l'émotion que ça peut susciter parce que Downey Jr a marqué les esprits (je suis le premier à penser que c'est la meilleure idée de casting qu'un studio ait eue pour une adaptation de comics), mais les Vengeurs ne doivent pas tourner autour de ça, Iron Man n'est qu'un Vengeur parmi d'autres. Je préfére que RDJ ne soit pas dans [B]Avengers 2[/B] que de voir tout de suite un autre acteur lui succéder dans le rôle.
Je serais plus gêné par l'absence de Captain America, qui a vocation à être le chef de l'équipe (et j'espère que [B]Captain America 2[/B] contribuera à souligner cette place de leader chez le personnage).