Afficher un message
  #56  
Vieux 03/07/2016, 12h18
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=scarletneedle;1669145]Bah, ils ont eu leur moment d'exposition durant son run et même fait de Sam un papa ce qui est plus que marquant.[/QUOTE]
Perso, je trouve qua ça a été fait à la truelle, de même que sa love story

[QUOTE=scarletneedle;1669145]Et pis si tout le monde ne peut pas être un X-Man, tout perso peut être un Vengeur (sans que ce soit péjoratif). ^^[/QUOTE]

Je ne suis pas vraiment d'accord car à une époque la coexistence des mutants et humains signifiait que des non mutants pouvaient intégrer les équipe X. Et on en a eu entre Warlock, Longshot, Hepzibah, Danger, Le Fléau, Moonstar (post HoM), Shard, Omega Sentinel, Puck, Shatterstar, et j'en oublie surement