Discussion: Captain Marvel
Afficher un message
  #22  
Vieux 27/11/2017, 15h17
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Le recrutement de Jude Law me semble correspondre aux canons de Marvel pour un second rôle : le studio arrive à attirer d'abord des acteurs reconnus pour leur talent, ce côté prestige qu'ils véhiculent. Et c'est parfaitement ce qu'inspire Law : il a tourné avec de grands cinéastes, la critique l'apprécie, tout ça apporte du cachet au film (et lui, ça lui rapporte un gros cachet tout court ).

Par contre, je ne sais pas si le film cherchera à tout prix à reproduire le Captain Mar-Vell original, que ce soit niveau look ou même caractère, car justement le mérite (selon moi) de leurs films est souvent d'adopter un point de vue décalé pour ces "supporting casts" (par exemple, Odin n'est pas ce vieux fou colérique et méprisant avec les simples mortels, Wong n'est pas un freluquet asiatique stoïque, etc.). J'espère donc qu'on n'aura pas droit à un grotesque costume vert et blanc kree ou à celui rouge-bleu avec l'étoile jaune, ni que Law arborera une perruque blonde digne de la tignasse du Captain original : il faut réinventer ça sinon on tombe vite dans un cosplay ridicule qui tue non seulement le perso mais tout le film.

En revanche, la perspective de voir associés Law à Brie Larson me ravit : deux acteurs que j'aime et qui n'ont jamais joué ensemble mais qui forme un couple prometteur.
Réponse avec citation