Discussion: Ant-Man : The Moovie
Afficher un message
  #49  
Vieux 13/04/2015, 18h27
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'aime bien : les effets spéciaux rendent bien, et le casting est quand même très sympa (Michael Douglas a la classe, Paul Rudd m'a l'air bien. Je suis un peu plus réservé avec Evangeline Lily, que cette coupe de cheveux ne gâte pas, et que je n'arrive pas à dissocier de son rôle dans "Lost").

Après, je ne sais pas s'il faut s'en amuser ou s'en agacer, mais j'ai l'impression que, un peu partout, certains souhaiteraient presque que Marvel se plante sur ce coup, comme si, qu'importe les qualités ou défauts du film, il fallait sanctionner le studio. C'est un peu ce que je lisais à l'époque de "GOTG" (c'était pas du super-héros, il y avait trop d'humour, il fallait punir Marvel après tous leurs cartons), et puis bon, ensuite, une fois le film vu, c'était plus du tout la même chanson...
C'est quand même assez... Je sais pas... triste ? pathétique ?... Cette manie : trop de succès aboutit toujours à une espèce de détestation, comme si c'était trop beau pour être honnête, comme s'il fallait que ça cesse.
Réponse avec citation