Afficher un message
  #25  
Vieux 23/08/2013, 16h49
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je ne sais pas trop quoi en penser... non pas Vince comme conseiller pour la Warner ou Jean Dujardin en Luthor ^^, mais de cette annonce. Je n'ai rien contre Ben Affleck, en tant que réalisateur, il fait un sans faute pour moi et en tant qu'acteur, il possède de bons films, d'ailleurs j'aime bien Daredevil, je ne le cache pas, enfin je l'aimais bien, je ne l'ai pas revue depuis sa sortie dvd. Il a le talent nécessaire pour jouer le personnage tourmenté, surtout s'il est bien dirigé. Je ne suis pas du tout fan de Snyder, mais j'aime son Man of Steel à quelques détails prêts et je dois lui reconnaitre qu'il sait diriger ses acteurs. Après c'est plus physiquement que ça ne colle pas pour moi. Autant le corps ça va, il est plus que sympathique, mais c'est le visage. Je ne sais pas, je ne vois pas Bruce Wayne ainsi, mais pas du tout... et puis je trouve Christian Bale super beau et collant très bien à un Bruce Wayne jeune.) Bon après on va attendre avant de vouloir bruler la Warner.

SPOILERS MAN OF STEEL



Je n'attendais rien de Man of Steel et je fus surprise.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone

Dernière modification par Magda ; 23/08/2013 à 16h55.
Réponse avec citation