Afficher un message
  #68  
Vieux 30/10/2017, 16h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
All New Wolverine 26
Marvel ; Scénariste Tom Taylor ; Artiste Juann Cabal

Pitch :
Alors que Laura et avec Gabby chez sa tante pour se rapprocher de sa mère, Daken lui est captif des Orphan of X.
Avis :
Couverture - Pas la meilleurs et pas lier à l'intérieur 0/2
Scénario - J'étais pas trop dedans au départ (Un peu de déprime), mais Taylor arrive à me récupérer alors que j'ai pas grand chose à faire de Daken. Il nous informe sur ce qu'est la Marakuma Blade (Qui n'est pas celle que je pensais du tout). Gabby est toujours excellente. La fin est intéressante, même si au départ on trouve ça un peu facile. En fait ça met la pression à Laura et sa famille et ça donne logique à un des éléments qu'on apprend en court de lecture. 2/3
Dessins - C'est pas le meilleur dessinateurs qu'on est eux sur la série, mais ça fait le travail. Ya des cases intéressante. 2/3
Sentiment - Wolverine reste une de mes série favorite. Deux numéro sur ce mois explique aisément la baise du niveau graphique. Et je suis content j'ai envoyer un petit message Facebook à Tyler pour savoir si le numéro de Janvier serait son dernier sur cette série comme semblait le penser Newsrama. Il m'a indiqué que non et avait d'autre histoire à compter. Chouette ! 2/2
6/10
Réponse avec citation