Afficher un message
  #39  
Vieux 06/11/2009, 11h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas envie d'ouvrir un nouveau topic pour une petite question.

J'aimerai avoir votre avis sur la qualité des images des previews Marvel mises en ligne car cela revient assez souvent en commentaires.
Est-ce que vous préférez avoir les previews Marvel en masse du Jeudi soir vu que Comic Book Resources uploade les images sans poster les previews immédiatement (mais les laisse accessibles via les url ) tout en sachant que la qualité n'est pas forcément au rendez-vous ou alors vous préférez attendre le Vendredi (matin ou après-midi le temps que j'uploade le tout) que Comics Continuum ou Newsarama les mettent en ligne?
En gros, c'est tout de suite mais de moins bonne qualité ou plus tard mais plus lisible.

Voilà, peut-être que cela méritait un sondage (ou pas) mais c'est surtout pour améliorer le confort visuel de Buzz.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation