Afficher un message
  #55  
Vieux 09/01/2016, 18h38
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Encore une fois, je prends bien plus de plaisir à la lecture de cet event en VF qu'en VO (du moins ce que j'avais pu en lire : les 4 premiers n° de la mini et une poignée de tie-in). De quoi me convaincre définitivement de ne plus me pseudo-spoiler les aventures de mes héros favoris en lorgnant de temps à autre sur la VO.
(depuis, j'ai juste recraqué pour 3-4 titres ANAD mais c'est fini maintenant, je suis clean depuis près de deux mois )

Sinon, je me permets de rappeler un autre aspect sympa de cet event : la grande majorité des tie-in pose en réalité les fondements de l'après SW : certains éléments développés dans les titres "Warzone" en particulier auront des répercussions par la suite (c'est pas du spoil, hein, Marvel l'avait annoncé dès le début).

Les 32 titres Warzone :
Citation:
1602: Witch Hunter Angela
1872
A-Force
Age of Apocalypse
Amazing Spider-Man: Renew Your Vows
Armor Wars
Captain Britain and the Mighty Defenders
Captain Marvel and the Carol Corps
Civil War
E is for Extinction
Future Imperfect
Giant-Size Little Marvel: AvX
Guardians of Knowhere
Hail Hydra
House of M
Howard the Human
Inferno
Infinity Gauntlet
MODOK Assassin
Mrs. Deadpool and the Howling Commandos
Old Man Logan
Planet Hulk
Secret Wars 2099
Secret Wars: Agents of Atlas
Spider-Island
Spider-Verse
Squadron Sinister
Weirdworld
Where Monsters Dwell
X-Men '92
X-Tinction Agenda
Years of Future Past
Réponse avec citation