Afficher un message
  #15  
Vieux 13/07/2017, 16h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Uncanny Avengers 25 (Marvel ; Scénariste Jim Zub ; Artiste Kim Jacinto, Jahnoy Lindsay et Juanan Ramirez)

Pitch :
Les vengeurs sont bloqué dans la darkforce zone. Si Wasp, Synapse et Human Torch font face à un Voodoo posséder, Rogue elle n'est pas plus à laisse coincer avec Scorpia et Shocker dans les égouts face aux même genre de monstre qui attaquent à la surface.
Avis :
Couverture : Oui la couv aurait pu être mieux, et oui j'ai pas pris la rogue de jim lee parce que je la trouvé moins sympa. 2/2.
Scénario : Un très bon scénario bien gérer. Zub se permet un clin d'oeil à Inferno , je le trouve très à l'aise sur ce petite arc obliger par secret empire. J'aime bien que Shocker aide (Je serais presque pour le voir plus régulièrement dans l'équipe), par contre Scorpia peut retourner dans les limbes. Une résolution que j'ai trouve convaincante à toute les problématique du numéro précédents sans pour autant résoudre la Dark Zone ou le fait que les créatures vont réattaquer à plusieurs reprise. 3/3
Dessins : J'ai aimé les dessins, même si là encore les planches sont plus compléter par la colorisation que de vrais fond. Je ne vois que 2 changement de style de dessin, dont la seconde moitié me plait un poil moins. Mais sur 3 artiste ça aurait pu être largement pire. 2/3.
Sentiments : J'étais venu pour voir sur le 24 et je suis revenu pour conclure se 25 avec grand plaisir. Je garde un oeil sur les prochains numéro de Zub qui fait du vengeurs comme j'aime. 2/2
9/10
Réponse avec citation