Afficher un message
  #9  
Vieux 13/07/2017, 15h19
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Catalyst Prime : Accell 2 (Lion Forge ; Scénariste Joey Cassey ; Dessinateur Damion Scott ; Encreur Rivert Campanella et MOSH studio)

Pitch :
Daniel décide de tester les limites de sont pouvoir et pour se faire se rend en plein désert. Que des lignes droites et aucune conséquence à craindre pense-t-il. Sauf qu'il va se retrouver chasser par une créature qu'il semble pouvoir voir grace à ses pouvoirs.
Avis :
Couverture : Très étrange, elle m'a attiré sur l'achat, mais en fait je la trouve très Images des 90's (En couleurs numérique ^^ ) 1/2
Scénario : Bien pas très intéressant. Je comprends le désir de tester ses capacités et ce dont il est capable. Mais Daniel et Casey semblent oublier qu'une fois avoir usé de ses pouvoirs, il s'écroule comme une masse. (Même s'il va s'endormir c'est pas de suite, mais bon pas sur que tout ce qui se passe avec l'idien soit sur le plan terrestre non plus). Le cliffanger de fin ne donne pas envie d'aller voir le numéro 3. 1/3
Dessins : Sympa et avec des couleurs qui font pas mal au yeux pour un personnage qui cours vite. J'ai trouvé le rendu de sa vitesse vraiment bien fait. La page à inversé est sympa sans plus... Et après j'ai trouvé ça assez moche mais c'est dû a la demande du scénariste et pas au dessinateur. 2/3
Sentiments : Encore une ongoing avec un speedster qui n'est pas pour moi. Dommage. 0/2
4/10

Dernière modification par Slobo ; 13/07/2017 à 15h34.
Réponse avec citation