Afficher un message
  #35  
Vieux 19/01/2017, 09h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Nova #2

Autant j'avais été cinglant avec le #1 d'une pauvreté incroyable, autant le #2 est jubilatoire!
Jeff Loveness a (enfin?) compris que, si le titre devait réussir, ce serait en remettant Richard au centre des débats et en jouant le contraste avec Sam.
Il le fait avec humour et gravité L'humour d'abord avec les Champions où Richard (Loveness?) tombe des nues en découvrant ce qu'est devenu le Marvel Universe depuis sa disparition : une nouvelle Civil War sans réelle justification, tout le monde est devenu un Vengeur (car cela ne représente plus rien) et d'autres petites choses qui sont autant de pierres dans le jardin de Marvel. En tout cas, C'est très métatextuel et forcément ça n'a été repris nulle part...
La gravité après car Richard n'est plus le même et il y a le décalage attendu entre Sam et lui, choses complètement évitée dans le #1 car ils ne s'y étaient pas croisés vu que Loveness préférait la énième scène de vie d'adolescent. D'ailleurs, la scène avec Cosmo vaut tous les discours et j'ai d'ailleurs ressorti Annihilation qui a déjà 10 ans comme quoi Marvel ferait peut-être bien de réhabiliter ce qu'ils ont détruit avec Jeph Loeb et Brian Bendis, la scène du bar étant un bel exemple de ce que Richard a fait.
Tiens et Ramon Perez? Tout en sobriété, pas besoin de faire du tape à l’œil.
Pour conclure, Cosmo en parlant de Richard : "He is better Nova." Tout est dit.
La lecture qui fait du bien.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation